Camping du Pont de l’Etang **

Pléhérel-Plage - 22240 FREHEL

Téléphone :  +33 (0)2 96 41 40 45

camping-municipal.frehel@orange.fr
http://www.camping-frehel.fr

Hors saison contacter la mairie
02.96.41.40.12


Implanté à Pléhérel-plage, le Camping Municipal du Pont de l’Etang** vous accueille dans un cadre idyllique en bordure de plage sur trente hectares de dune et de pins. Au sommet de cette dune, la vue est grandiose.

Composé de 900 emplacements de camping/caravaning sur 30 hectares, ce site idéal pour vos vacances abrite en juillet et août, outre l’accès permanent aux très belles plages et aux activités nautiques, un ensemble de commerces : une boulangerie, un snack pizza bar, une laverie.

Tout y est harmonie et authenticité. Depuis le camping, la vue imprenable sur le Cap Fréhel vous procurera aussi une sensation d’évasion et une belle invitation au voyage…


Le camping du Pont de l’étang propose aussi un accès pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite.

Depuis le début du XXème siècle, Fréhel s’est transformé pour devenir aujourd’hui une station balnéaire très appréciée, où bien-être et vacances riment avec espaces naturels. Ce territoire en bleu et vert, entre terre et mer est magnifiquement situé sur la Côte d’Emeraude entre Saint-Brieuc et Saint-Malo. Aujourd’hui, Fréhel offre de nombreux visages représentatifs des hameaux qui la constituent : son bourg, Pléhérel-Plage, Port-à-la-Duc et Sables-d’Or-les-Pins. Le bourg se caractérise par son centre-ville commerçant et ses animations festives ; la charmante station climatique de Sables d’Or les Pins se distingue par ses très belles promenades, ses immenses plages de sable fin, son école de voile, son casino ; Pléhérel-Plage se dessine au gré de ses sites naturels remarquables, sa dune, son patrimoine... et son camping municipal 2**. Enfin plus au Sud, au passage de Port à la Duc, le regard est irrésistiblement attiré par la baie de la Fresnaye aux aspects mystérieux… sur les traces des templiers.