Le camping municipal de Fréhel vous invite à séjourner dans une nature intacte, qui fait de ce lieu une oasis idéale pour des vacances en famille. Ce territoire en bord de mer possède un patrimoine historique et naturel d’une diversité rare entre criques sableuses, grandes plages, falaises rocheuses et dunes suspendues.

Le camping du Pont de l'Etang est aussi le point de départ de nombreux circuits de randonnée qui s’adressent aussi bien aux randonneurs sportifs curieux d’explorer de nouveaux sites qu’aux familles avec de jeunes enfants, en quête d’une balade détente et découverte. Vous pourrez ainsi vous lancer sur le GR34 en bordure de mer ou partir à la découverte de la péninsule jusqu’à la baie de Fresnaye sur le circuit de «l’Entre2mers».

Plages, voile, kitesurf, surf, stand up paddle, plongée, vtt, golf, mini golf, tennis, pêche, équitation, pétanque, tir à l'arc, gastronomie, festivals et manifestations rythmeront vos vacances, dans une ambiance conviviale sous le soleil de la côte d’Emeraude.

Pour retrouver le site de l'Office de Tourisme du Pays de Fréhel https://www.dinan-capfrehel.com/